aller à la navigation

Philips dévoile une brosse à dent qui se recharge via USB août 12 2011

Infos : , rétrolien

00fa000004498114-photo-diamondclean.jpgBrosse à dentsAvec la DiamondClean Rechargeable sonic toothbrush, Philips introduit un nouveau concept de brosse à dents rechargeable en USB… Mais il faut y mettre le prix !

Les technophiles et autres geeks soucieux de leur hygiène bucco-dentaire peuvent désormais disposer d’une brosse à dents électrique reliée à leur ordinateur grâce à la DiamondClean de Philips, qui présente son nouveau produit comme « l’iPod des brosses à dents ». A dire vrai, le seul point commun que l’on peut trouver aux deux produits, c’est peut-être le prix car la brosse à dents coûte 250 livres sur le site de la marque, environ 285 euros – un peu plus cher qu’un iPod classic de 160 go, donc.

Pour ce prix, on dispose d’une brosse à dents équipée de la technologie Sonicare destinée à éliminer efficacement la plaque dentaire, 5 modes de brossage, ou encore une tête de brosse courbée. Le tout est livré avec un verre à dent qui permet de recharger la brosse sans fil, et un étui de voyage doté d’une connectique USB pouvant être reliée à un ordinateur, ou bien un à un adaptateur secteur.

En somme, du matériel de pointe pour prendre soin de sa dentition sans quitter son poste de travail – ou son raid sur Wow, cela va sans dire. Mais à ce prix-là, il est peut-être plus judicieux d’aller faire un tour dans la salle de bain, non ?

La suite sur Clubic.com : Insolite : Philips dévoile une brosse à dent qui se recharge via USB http://www.clubic.com/materiel-informatique/gadget-usb/actualite-440348-insolite-philips-brosse-dent-recharge-usb.html#ixzz1UoRGYAvG
Informatique et high tech


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 6 articles | blog Gratuit | Abus?